Logo_FR.PNG

Système de fication à 7 points

 

Sûr, confortable et facile à utiliser

Le système de fixation à 7 point est idéal pour transporter en tout sécurité des enfants hyperactifs et/ou atteints d’un handicap mental en voiture.

Système de fication à 7 points

Ce système de fixation à 7 points simple, sûr et confortable rend la conduite agréable. Le système est équipé d'une sangle de base que vous attachez au dossier ou au siège de voiture. L'enfant est fixé à 7 endroits au moyen du gilet de fixation universel, qui est cliqué à la sangle de base à l'aide de boucles rapides. Si le point de fixation entre les jambes n'est pas souhaité, il peut facilement être enlevé.

 

Le système s'utilise également avec un rehausseur sans dossier.

 

Vous avez deux voitures ou votre enfant est également conduit à école en bus? Dans ce cas, vous pouvez acheter une sangle de base supplementaire. 

Le gilet de fixation universel est utilisé dans les deux voiture et les sangles de base peuvent rester sur les banquettes arrière/siège de voiture.

Comment installez-vous ce système?

 

La sangle de base est passée entre le dossier et le siège et fixée à l'arrière. (voir illustration 1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous n'avez pas d'espace entre le dossier et le siège, il vous faut un set de fixation 'siège fixe'. Ce permet de passer la sangle de base au-dessus/ en dessous du siège. Ensuite, celle-ci est également cliquée à l'arrière du dossier. Une bande-ceinture supplementaire est four(zie afbeelding 2)

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icon

Albatros NV

Gestelhoflei 37
2820 Bonheiden

Tel: 015 56 01 56

Fax: 015 56 01 50
contact@albatros.be

Orthopedie-Comfortshop 

Mechelsesteenweg 211
2820 Bonheiden

Tel: 015 55 51 33

Fax: 015 55 82 49
orthopedie-comfortshop.be